Je change de direction pour vous parler, certes toujours de Lush, mais d'un après-shampoing ! J'ai les cheveux longs et colorés depuis un bon moment maintenant, ils sont très durs à démêler lorsque je sors de la douche, alors l'après-shampoing est un passage obligé pour moi. J'utilisais toujours des démêlants classiques de supermarchés, dans ces marques que l'on voit partout et qui testent impunément leurs produits sur les animaux, jusqu'à ce que je découvre Lush et son éthique. A force de les colorer, mes cheveux sont très abîmés, alors j'ai opté pour le Rafistoleur qui promet un réel coup de fouet aux pointes sèches.
Je l'ai testé, et je l'ai adopté. Sortie de la douche, mes cheveux étaient réparés pour de bon. Plus de problème. J'ai été scotchée. Des cheveux propres, doux et beaux ! Depuis il reste à mes côtés dans ma baignoire, je ne pense pas l'abandonner de si tôt (ou alors, à alterner).
Cependant, si le Rafistoleur est magique, il ne faut pas non plus trop lui en demander. De toute façon, on peut le lire dans la description Lush : "Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux."
Oui, car au bout d'un moment, la coupe est obligatoire, aussi compliqué que ce soit pour nous les filles accro à nos chevelures de princesse. Mes pointes sont redevenues très sèches, très abîmés et plus rien ne peut les réparer. La magie s'arrête là. Alors je vais devoir prendre mon courage à deux mains et couper quelques centimètres ! On ne peut pas vraiment savoir si l'état de ses cheveux est rattrapable ou pas, il faut essayer, et soit la magie opère, soit on va chez le coiffeur et le Rafistoleur nous aidera jusqu'à la prochaine visite !
Je suis en ce moment entrain d'essayer le soin H'Suan Wen Hua, je ne peux pas encore me prononcer mais ça viendra bientôt sur le blog !
J'ai eu le rafistoleur, et j'ai vraiment adoré ce produit ! Je le rachèterais sûrement un jour.
RépondreSupprimer