Après deux jours d'absence, je suis de retour avec encore du Benefit. Oui on a bientôt terminé avec cette marque qui teste sur les animaux !
Je vous racontais ici mon expérience au Brow Bar Benefit et parmi tous les produits qu'elle m'a fait essayé ou dont elle m'a vanté les louanges, j'avais craqué pour le Gimme Brow :
Comme je l'expliquais dans l'article cité ci-dessus, l'esthéticienne m'avait maquillé un sourcil avec le kit à sourcil Benefit (j'ai détesté !) et l'autre sourcil avec ce mascara à sourcil, le Gimme Brow.
Je suis repartie avec car je l'ai vraiment adoré. Il s'agit en réalité d'un gel volumateur que j'ai pris dans la teinte la plus foncée Medium/Deep. Il s'applique un peu à l'arrache sur les sourcils grâce à sa brosse mascara, et il épaissit considérablement vos sourcils ! et par la même occasion, il comble les trous que vous pouvez avoir. C'est un vrai miracle.
Cependant, après plusieurs semaines sans m'en séparer, j'ai voulu essayer mon Brow Envy de chez Too Faced, que j'avais acheté avant le Gimme Brow. Je me suis entraînée, et petit à petit je l'ai très bien maîtrisé. Je ne peux plus m'en passer. Mais dorénavant, lorsque je veux me maquiller avec mon mascara à sourcil, je n'y arrive plus. J'ai vraiment perdu la main.
De plus, je conseille ce produit aux personnes qui ont vraiment de beaux sourcils, bien dessinés car vous ne pourrez pas allonger la ligne de vos sourcil avec celui-ci. Les fards sont bien plus pratiques de ce point de vue.
Cela restera tout de même un bon produit, qui a fait ses preuves chez bon nombre de brow addict, mais personnellement je resterais sur les kits de fards à sourcils. Excepté si un jour ils repoussent plus jolis et qu'un volumateur suffira ! Mais à ce moment là, je chercherais dans les marques cruelty free, bien évidemment !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire